SI VOUS N’UTILISEZ PAS LES FLUIDES CAT, VOUS RISQUEZ DE LE REGRETTER!

Voyez pourquoi


POURQUOI LES FLUIDES CAT SONT-ILS LES PLUS APPROPRIÉS POUR VOUS?



CONÇUS POUR LES USAGES LES PLUS RIGOUREUX

Cat a mis au point sa propre graisse, expressément conçue pour les machines Cat, après avoir constaté la piètre performance des autres marques de graisse. L’épaississant de graisse unique Cat offre une protection inégalée. Voici quelques produits de graissage Cat : graisse tous usages, graisse pour applications principales, graisse pour applications extrêmes 1, graisse pour applications extrêmes 2, graisse pour applications extrêmes (Arctic) et graisse pour applications extrêmes (Desert).



LES HUILES CAT TRAVAILLENT AUSSI DUR QUE VOUS

Toutes nos huiles pour moteurs diesel, trains de roulement et systèmes hydrauliques dépassent les spécifications de l’industrie et sont soumises à 1 000 heures de tests rigoureux en laboratoire et sur le terrain. Elles fournissent la meilleure protection qui soit! Il existe trois types d’huiles Cat : huiles pour moteurs diesel (DEOMC), huiles pour trains de roulement (TDTOMC/FDAO) et huiles pour systèmes hydrauliques (HYDO Advanced).


OFFREZ LA MEILLEURE PROTECTION À VOTRE MACHINE CAT

Les liquides de refroidissement Cat sont conçus et fabriqués expressément pour les machines Cat. Ils préviennent la détérioration des pièces et prolongent la durée des moteurs tout en allongeant les intervalles entre les remplacements. Liquides de refroidissement Cat : ELCMC (liquide de refroidissement longue durée), ELIMC (inhibiteur longue durée — pour les moteurs à des températures supérieures au point de congélation) DEACMC (antigel/liquide de refroidissement pour moteur diesel) et NGECMC (liquide de refroidissement pour moteur au gaz naturel).



MEILLEURE PERFORMANCE EN LABORATOIRE

Testée en même temps que l’huile hydraulique standard de l’industrie dans des conditions rigoureuses, l’huile HYDO Advanced 10 Cat a devancé les produits concurrents de plusieurs façons :

  • en montrant une usure bien moindre;
  • en demeurant en excellent état après 200 heures (avec l’huile hydraulique standard de l’industrie, la pompe à piston a lâché au bout de 178 heures).

LES TESTS EN SITUATION RÉELLE RÉVÈLENT DES RÉSULTATS QUI PERMETTENT DE RÉDUIRE LES DÉPENSES DE 16 500 $

Bien sûr, les tests en laboratoire sont essentiels, mais il est encore plus important de voir comment se comportent nos fluides et de découvrir les économies que vous réalisez sur le terrain, là où vous gagnez votre vie. Ce qui compte vraiment, c’est la capacité d’affronter les imprévus dans les conditions les plus rigoureuses.

SITUATION

Une grande entreprise de construction qui dispose de plus de 40 machines Cat a constaté une nette augmentation des frais d’exploitation et d’entretien pendant la période où elle a utilisé une autre marque d’huile.

SOLUTION

L’entreprise a communiqué avec nous pour savoir si nous pouvions l’aider à résoudre ce problème. Cat soupçonnait que les problèmes découlaient de l’usage d’huiles d’autres marques et a suggéré au client de passer aux huiles Cat. Pendant trois ans, l’entreprise a utilisé les lubrifiants Cat et une équipe de techniciens a compilé les données d’entretien sur les fluides et les intervalles de remplacement des filtres. Les techniciens ont également recueilli des échantillons d’huile et analysé la durée des composants à l’aide du système S.O.S. de Caterpillar.

RÉSULTATS

Une fois les données analysées, l’entreprise a pu réduire ses frais directs de 16 500 $ en allongeant les intervalles entre les vidanges, grâce aux fluides Cat. Elle a également constaté une diminution de 42 % de l’usure du métal des composants critiques, réalisant ainsi une économie annuelle de 45 000 $.



Commandez en ligne dès maintenant.

Achetez les fluides en ligne en cliquant ici  (pas de livraison; ramassage seulement)


En personne à votre succursale locale Toromont Cat :

Localisateur de succursales